La filature de Larissa (5) : la presse s’en mêle
Par Matsya



Wayne William est VRAIMENT un trou du cul !!! Non seulement cet enfoiré a tout balancé à la presse, mais en plus il se fait passer pour mon sauveur, alors que tout ce qu’il a été capable de faire, c’est de se planquer derrière le bar et de faire le matamore une fois le danger écarté.

Quant à sa « grave blessure au visage » (cf. articles ci-dessous, parus dans la presse la plus trash suite à son « témoignage »), il faut tout de même que je vous précise qu’il ne s’agit pas d’une blessure par balle, mais d’un misérable petit éclat de bouteille qui l’a coupé au front lorsqu’un coup de feu est parti accidentellement en direction du bar sous lequel il était caché.

Ce qui me débecte le plus, c’est qu’il a eu l’audace de porter plainte contre Larissa alors qu’il était dans l’incapacité de voir qui avait appuyé sur la détente.

Je ne sais pas combien cette baltringue a touché pour aller raconter ses balivernes, mais j’espère pour lui que c’est un gros pactole. Parce qu’avec la réputation que je vais lui faire, il peut être sûr et certain qu’il n’aura plus un seul client à Hollywood.

national_enquirer

MATSYA MENACEE DE MORT ET SAUVEE PAR UN DETECTIVE PRIVE

Plusieurs coups de feu ont été entendus hier vers trois heures du matin au domicile de la chanteuse Matsya à Santa Monica, CA. Des témoins affirment avoir vu un individu non-identifié sauter du mur d’enceinte, haut de plus de trois mètres, et s’enfuir à travers la rue. Au moment où nous mettons sous presse, l’individu n’a toujours pas été retrouvé.

Selon le détective privé Wayne William, présent sur les lieux au moment de l’incident, il s’agirait d’une « espionne russe, venue menacer Matysa avec une arme dans l’espoir de lui voler les plans de sa navette spatiale pour Mars ». « Heureusement, poursuit William, j’ai réussi à la mettre en fuite ».

William, grièvement blessé au visage dans l’incident, a déposé une plainte pour séquestration, enlèvement et coups et blessures volontaires dans l’intention de tuer.

Matsya, pour sa part, se refuse à tout commentaire.

A voir dans l’édition papier du National Enquirer
Entretien exclusif avec Wayne William, le détective qui a sauvé Matsya :
« Matsya est en danger de mort »

 

 

perez_hilton

MATSYA TRAHIE PAR SON EX !!!

the_bitch_got_me

Evidemment, vous avez tous entendu parler de la joyeuse fusillade qui a eu lieu hier chez Matsya. Hé bien nous avons du neuf pour vous : saviez-vous la femme qui a fait irruption chez elle n’était autre que son ex-petite amie ?

Matsya a rencontré Larissa Melnikovskaia (c’est son nom – encore un scoop Perez Hilton !) au cours d’un voyage au Kazakhstan, lors de la présentation de sa collection de mode MyMartianCatWalk l’année dernière.

Matsya lui a obtenu un permis de travail aux Etats-Unis, et les deux tourterelles se voyaient, selon nos sources, plusieurs fois par semaine. Sous couvert de travailler comme journaliste, ladite Larissa était en réalité une ancienne du KGB (brrr !), et elle est aujourd’hui fortement soupçonnée d’avoir vendu à des services secrets étrangers (je n’ai pas bien compris si c’était les Russes ou les Chinois, mais peu importe) les plans de la fameuse navette spatiale que Matsya est en train de construire pour aller sur Mars.

Matsya avait la réputation d’être une MMMANGEUSE D’HOMMES (un peu comme moi). Mais cette fois-ci, ça a été à son tour de se faire manger… par une femme !

J'aime qu'on me laisse des commentaires (ou des compliments)

2 Responses to “La filature de Larissa (5) : la presse s’en mêle”

  1. Comment by foxxy1 — mai 2, 2008 @ 7:29

    Je suis mort de rire!! Un mélange de vrai, du concret et du pur délire, j’adhère sans réserves !!!
    Excellent !!! je dois l’avouer, de la grande classe et des articles de qualités ^^!

    Bon je suis spécialisé dans la propulsion par saut Collapsar, protégé par champ de Stase, si tu as besoin de mes services je transforme ton vaisseau et Dragster de l’espace ^^!!!

  2. Comment by Matsya — mai 3, 2008 @ 1:44

    Foxxy1 >

    Tu dis : j’adhère sans réserves !!!

    > Merci, ça me fait plaisir…

    Tu dis : de la grande classe et des articles de qualités ^^!

    > Hé bien, je vois qu’on a les mêmes lectures très intellectuelles : Perez Hilton, la presse de caniveau, etc. Moi, c’est toute ma culture… Toi, je vois sur ton site http://foxxy1.revolublog.com/ que tu as un background un tantinet plus varié, ce qui est tout à ton honneur :)

    Tu dis : Bon je suis spécialisé dans la propulsion par saut Collapsar, protégé par champ de Stase, si tu as besoin de mes services je transforme ton vaisseau et Dragster de l’espace ^^!!!

    > Mmmh… Ce n’est pas que notre vaisseau actuel est pourri, mais quand même, nos bonnes vieilles fusées propulsées aux ergols montrent quelques signes de faiblesse lorsqu’il s’agit de leur faire expédier quelques centaines de tonnes de matos à 60 millions de kilomètres. Alors si ton champ de Stase et ta propulsion Machintruc peuvent nous aider à résoudre ce problème, je crois que je suis prête à mettre un peu de thune pour ajouter cette optio (plus l’ABS, parce que si ça va vraiment aussi vite que tu le dis, on risque d’en avoir bien besoin…)

Laisser un commentaire